24 février 2019 Heloise

Que faire à Miami en mars 2019 ?

Mars est un mois musical à Miami, mais pas seulement ! De nombreux festivals de renom et autres carnavals méritent le détour ! Amusez-vous bien ! Et si vous êtes tentés par une visite de Miami entre deux évènements, Miami Off Road est toujours là !

Nos visites sur-mesure        Nos visites en groupe

Les 2 et 3 mars Carnival on the Mile

Photo : Carnaval-on-the-Mile-2019

Mars est le mois des carnavals ! Et on commence par celui de Coral Gables, situé sur la fameuse Miracle Mile : Carnaval on the Mile ! Sur la rue, rendue piétonne, retrouvez concerts, ateliers de cuisine, et même des artistes locaux !


Le 6 mars  : Tournoi de Dominos sur la Calle Ocho

mars tournoi de domino domino park calle écho little havana que faire à Miami en mars que faire à miami beach en mars que faire à miami au printemps spring break vacances de printemps vacances de pâques agenda blog miami off road

Credit Photo : miamiandbeaches.com

S’il y a bien une activité typique à Little Havana, c’est le domino ! Qui n’a jamais voulu observer, ne serait-ce qu’une fois, les Cubains jouer à Domino Park ? Ce tournoi du 6 mars est une occasion en or de voir les plus doués d’entre eux s’affronter !

Et pour ceux qui veulent aller plus loin, et en savoir plus sur le quartier cubain, suivez-nous pendant nos Découvertes Culinaires à Little Havana.


Du 8 au 10 mars : Festival des Orchidées au jardin botanique Fairchild

Photo : Orchid Festival

Si vous aimez les orchidées, le festival des orchidées du jardin Fairchild est un évènement à ne pas manquer ! Vous pourrez y admirer les plus beaux specimens, suivre des conférences, apprendre comment les scientifiques récoltent les graines des espèces les plus rares pour leur conservation, et bien sûr, en ramener à la maison !


Le 10 mars : Calle Ocho Festival

Photo : Calle Ocho Fest

Devenu un des festivals les plus connus de Miami, le Calle Ocho Festival, en plein coeur de Little Havana, est un concentré de culture latine et de bonne humeur ! Venez danser sur des rythmes endiablés, admirer des danses traditionnelles, déguster les meilleurs plats, et écouter de nombreux concerts !

Apprenez à apprécier la culture cubaine, et surtout la gastronomie, pendant notre tour culinaire de Little Havana.


Du 18 au 31 mars : Miami Open

Photo : Miami Open

Un peu de sport maintenant ! Le Miami Open se tient sur toute la fin du mois de mars. Cette année, il se tiendra pour la première fois au Hard Rock Stadium, dans le Nord de Miami. Fini les bouchons sur la route de Key Biscayne, on nous déroule le tapis rouge, enfin l’autoroute, jusqu’au stade !


Du 28 au 31 mars : Miami Music Week

mars miami music week ultra music festival winter music conférence que faire en mars a Miami événements a miami et miami beach en mars agenda blog miami off road

Credit Photo : Miami Music Week

Voici maintenant, à l’occasion de Spring Break, la très attendue Miami Music Week ! L’évènement regroupe des concerts et évènements dans tout Miami Beach et Wynwood, et est devenu un moment phare de l’année pour les amateurs de musique électronique. La semaine se termine en beauté par la 21ème édition du célèbre Ultra Music Festival qui déménage cette année sur Virginia Key.

Vous voulez profiter que vous êtes dans les quartiers de Wynwood ou Miami Beach pour une visite ? Nos guides vous attendent !

Que d’événements ce mois-ci ! Lesquels choisirez-vous ?

Et pourquoi ne pas profiter d’un temps libre pour une visite de Miami ?

Découvrez nos visites sur-mesure        Découvrez nos visites en groupe
[]
1 Step 1
Contactez-nous
Des questions, besoin de conseils ? Nous sommes là pour vous aider !
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This