Visiter Miami en 2 jours

Tous nos conseils pour profiter de Magic City pendant un passage éclair !

Suivez le guide !

Vous n’avez que deux jours à consacrer à Miami, mais vous ne voulez rien manquer ? C’est intense, mais possible. Après tout, vous vous reposerez pendant la suite des vacances !

L’équipe Miami Off Road vous a concocté un programme pour voir l’essentiel de Miami, et qui devrait vous donne l’envie de revenir pour y consacrer plus de temps. C’est parti !

 

Découvrez nos visites sur-mesure Découvrez nos visites en groupe

 

visiter miami en 2 jours jour 1 océan drive south beach south pointe pier wynwood design district brickell idées visites a miami weekend miami off road

Jour 1 : les icônes

Votre horloge biologique est restée en Europe ? Vous êtes lève-tôt ? Tant mieux ! Rien de mieux pour bien démarrer la journée qu’une séance de yoga sur le plage de Miami Beach. Pour cela, rendez-vous sur la plage à la hauteur de la 3ème rue !

Maintenant que vous êtes détendus, partez à la découverte de South Beach et de son Art Deco coloré. Commencez par South Pointe, et faites un tour sur le Pier depuis lequel vous verrez la très étendue plage de Miami Beach d’un côté, et de l’autre Fisher Island, le port, et Downtown Miami. Puis, remontez Ocean Drive pour y découvrir les pépites du quartier Art Deco. Traversez la Baie de Biscayne en admirant les « îles des Milliardaires », et filez à Wynwood pour déjeuner au coeur du quartier Street Art. Aprés avoir exploré le quartier, partez découvrir les façades impeccables et incroyables de Design District.

En fin de journée, retour sur Miami Beach pour un peu de shopping sur Lincoln Road.

Pour la soirée, troquez vos sandales pour une tenue un peu plus habillée, direction les grattes-ciels de Brickell pour un verre en rooftop au Sugar, ou un dîner au Perricone’s Market Place (pourquoi pas les deux).

La visite Miami Off Road du jour : Miami, 3 quartiers incontournables en 3h30, pour voir l’essentiel de South Beach, Design District et Wynwood sur la matinée, et garder plus de temps pour le shopping et la plage.

Réservez votre visite des incontournables !


Jour 2 : Au rythme des Caraïbes

C’est parti pour une deuxième journée hautes en couleurs sous le soleil de Miami ! Pour bien commencez la journée, visitez Miami de manière différente, depuis l’eau ! Avec une croisière dans la Baie de Miami, vous aurez une autre vision de la ville, tout en l’appréciant à la mode locale. A Magic City, une sortie en bateau, c’est un must !

Après avoir bullé sur votre yacht, prenez la direction de Little Havana pour un repas plein de saveurs exotiques. La plupart des restaurants du quartier ont leur propre groupe de latin jazz, ou de salsa. N’hésitez pas à danser entre deux plats ! Après votre encas, partez à la découverte des galeries d’art et des fabriques de cigares de la Calle Ocho. Et si vous avez toujours besoin de vous remettre du décalage horaire, dégustez un café cubain : réveil garanti !

En fin d’après-midi, profitez encore un peu de la plage avant de vous préparer pour votre dernier soir à Miami. Restez au plus près de votre hôtel en allant admirer le coucher du soleil depuis le Monty’s de South Beach, et filez danser sur Ocean Drive au kitchissime Mango’s Tropical Cafe.

Découvertes culinaires à Little Havana, pour en apprendre plus sur les saveurs de Cuba, et découvrir le quartier de Little Havana.

Une croisière en petit groupe, ou en privé dans la Baie de Biscayne, qui sépare Miami de sa célèbre petite soeur Miami Beach. Pour 3h ou 6h, évadez-vous sur l’eau !

visiter miami en 2 jours little havana calle ocho weekend a miami que faire a miami en 2 jours profiter au maximum de miami court séjour a miami miami off road

Réservez votre croisière dans la Baie de Miami ! Réservez votre tour culinaire de Little Havana !


Visitez Miami en compagnie d’un guide francophone !





[]
1 Step 1
Parlez-nous de votre séjour à Miami !

Indiquez-nous vos dates de séjour et vos envies de visites.

Nous reviendrons vers vous avec des propositions personnalisées !

Prénomtrue
no-icon
Numéro de téléphone
icon-phone
Début de séjour
date_range
Fin de séjour
date_range
Votre visite idéale ? (idées, envies, nombres de personnes...)true
0 /
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Pin It on Pinterest