30 juillet 2019 Heloise

Que faire à Miami en été 2019 ?

Photo GMCVB miamiandbeach.com

Quels sont les événements à ne pas manquer pendant l’été 2019 ? En dehors de nos visites guidées en français de Miami bien entendu. Tous nos conseils pour profiter de juillet-août à Miami !

Découvrez nos visites sur-mesure        Découvrez nos visites en groupe

Tout l’été : le mois du spa

été mois du spa à miami que faire en juillet aout à Miami visiter miami en été visiter la floride en été visiter miami en francais floride en francais blog miami off road

Credit Photo : Mandarin Oriental Brickell Key

C’est le mois du Spa à Miami! Les meilleurs spas de la ville se mettent en quatre pour vous chouchouter à prix réduits. Voilà une bonne occasion de vous offrir un massage, en duo ou en solo, en revenant de la plage. L’événement se poursuit jusqu’à la fin du mois d’août. Réservez vite votre moment relaxation!


Le 4 juillet : Independence Day

été 4 juillet independence day à miami que faire en juillet aout à Miami visiter miami en été visiter la floride en été visiter miami en francais floride en francais blog miami off road

Vous serez à Miami le 4 juillet ? Alors venez profiter des magnifiques feux d’artifices des différents quartiers de la ville. Le meilleur ? Celui de South Beach bien sûr !

Et puisque vous serez dans les parages, suivez-nous pour une visite de South Beach à vélo , l’Art Deco y est superbe !


Les 13 et 14 juillet : Festival de la mangue

été mango festival festival international de la mangue jardin botanique fairchild à miami que faire en juillet aout à Miami visiter miami en été visiter la floride en été visiter miami en francais floride en francais blog miami off road

Credit Photo : Fairchild Garden

C’est la pleine saison des mangues en Floride ! Mais saviez-vous qu’il en existe des dizaines de variété ? Savez-vous comment les cuisiner ? Venez en apprendre plus sur ce fruit savoureux au Fairchild Tropical Botanic Garden, au milieu de stands de produits locaux de concerts, et, pour les locaux, de manguiers à planter dans votre jardin. Bonne dégustation !

Pour une pause nature, joignez-vous à nous pour une visite unique des Everglades. 


Du 24 au 28 juillet : Miami Salsa Congress

été summer salsa congress eden roc hôtel à miami que faire en juillet aout à Miami visiter miami en été visiter la floride en été visiter miami en francais floride en francais blog miami off road

Credit Photo : Miamisalsacongress.com

Venez appréciez le Salsa Congress à l’Eden Roc Hotel de Miami Beach, un des cinq plus grands festivals de Salsa au monde! Du 24 au 28 juillet, cinq jours de concerts, de compétition, de fête et d’ateliers sous le soleil de Miami Beach ! Le plus : des activités spéciales pour les enfants et adolescents !

Et pour vous échauffez avant d’aller danser jusqu’au bout de la nuit, rejoignez-nous pour une visite découvertes culinaires à Little Havana !


A partir du 1er août : Miami Spice

miami spice ceviche cuisine restaurant miami off road été 2017

Photo GCMVB miamiandbeaches.com

Du 1er août au 30 septembre, profitez du Miami Spice : 2 mois de menus à prix fixes ($23 le midi, $39 le soir) dans les meilleurs restaurants de Miami! Réveillez vos papilles avec les cuisines du monde entier, du restaurant familial au chef étoilé, il y en a pour tous les goûts.


Du 16 au 18 août : Afro-Cuban Dance Festival

afrocuban dance festival danse little havana miami off road été 2017 cuba

Photo : IFE-ILE Afro-Cuban Dance Festival

Du 16 au 18 août, assistez au 21ème festival de danse Afro-cubaine dans le quartier de Little Havana. Admirez les spectacles ou inscrivez-vous aux ateliers et apprenez à maîtriser la Rumba et les danses traditionnelles de Cuba.

C’est l’occasion parfaite de suivre une visite de Little Havana avec nous guide pour connaitre les meilleurs adresses du quartier!


le 16 août : National Rum Day

été 2018 national rum day festival the confidante mcimi beach blog miami off road

Credit photo National Rum Day Festival

Rien ne crie plus vacances au soleil qu’un bon cocktail au bord d’une piscine à Miami Beach. Alors pour cela, rendez-vous dans l’adorable hôtel The Confidante de Miami Beach pour la Journée Nationale de Rhum ! Des concerts, des cocktails, tout ce qu’il faut pour se sentir en vacances jusqu’au bout des orteils !

Ces délicieux cocktails sont parfaits après une balade à travers South Beach, ou les autres quartiers de Miami, alors, vous venez ?

 

Entre deux super événements, rejoignez-nous ! Nous vous avons préparé d’inoubliables visites de Miami !

Découvrez nos visites sur-mesure        Découvrez nos visites en groupe

[]
1 Step 1
Contactez-nous
Des questions, besoin de conseils ? Nous sommes là pour vous aider !
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This