11 octobre 2022 Heloise

Que faire à Miami pour Halloween 2022 ?

C’est bientôt Halloween ! Comme les visites en français de Miami par Miami Off Road, les festivités d’Halloween sont faites pour toute la famille ! Voici notre sélection des évènements incontournables pour se faire peur entre amis, ou en famille en ce mois d’octobre !

 

Découvrez nos visites sur-mesure        Découvrez nos visites en groupe

 

EN FAMILLE POUR LES PETITS ET LES GRANDS

 

Jusqu’au 6 novembre : Pinto’s Farm Pumpkin Patch

Credit Photo : Pinto’s farm

Un incontournable bien connu des locaux, Pinto’s Farm est LE lieu où s’amuser en famille en dehors de la ville. Pédalos, animaux, balades en tracteurs, poney… Tout y est ! Pour les photographes et influenceurs en herbe, les opportunités de photos sont nombreuses ! Une journée mémorable pour tous dans la campagne de Miami.


Du 21 octobre au 6 novembre : Hay Maze Beergarden, Bayfront Park

Credit photo: Hay Maze Miami

Vous les voyez souvent dans les films et séries, les labyrinthes de paille, maïs et autres symboles de l’automne sont une tradition bien américaine. Pas besoin d’aller très loin pour en profiter, le Hay Maze Miami s’installe en plein centre ville à Bayfront Park. Le billet d’entrée donne accès aux food trucks et au labyrinthe, un billet réservé aux plus de 21 ans donne en plus accès au beer garden, avec consommation illimitée (mais raisonnable).


Le 26 octobre : Hocus Pocus au Soundscape Park, Miami Beach

Credit Photo : Disney movies

Un classique dans le parc, ça vous dit ? Préparez le pique-nique et installez-vous au Soundscape Park de Miami Beach pour une soirée Hocus Pocus en plein air ! Rendez-vous sur la pelouse !


Le 31 octobre :  Halloween on Lincoln Road

hallowed night on lincoln road miami beach south beach que faire à miami pour halloween que faire à miami en octobre agenda halloween agenda octobre blog miami off road

Credit Photo : Lincoln Rd Business Improvement District

Et pourquoi ne pas retrouver l’ambiance d’Halloween sur Lincoln Road, l’artère piétonne de South Beach ? Organisée pour toute la famille, la soirée est malgré tout plutôt réservée aux adultes avec DJs et déguisements plus… déshabillés… Quoi qu’il arrive, les fêtes de Miami Beach ont toujours un petit grain de folie qu’on ne trouve nulle part ailleurs !

Envie de commencer par découvrir le quartier ? Si votre costume ne vous empêche pas de faire du vélo, suivez-nous ! Sinon, notre visite Art Déco se fait à pied, en carrosse citrouille, bottes de 7 lieux…

 

ENTRE AMIS, ET POUR LES PLUS GRANDS

 

Toute l’année : Paranoia Maze à Wynwood

Credit photo : Paranoia Maze

Pour ceux qui veulent se faire peur sans attendre Halloween, direction le Paranoia Maze de Wynwood ! Un labyrinthe effrayant, dans le noir, et que tous ne finissent pas. Il est possible d’appeler au secours avant la sortie, mais attention, deux possibilités de photos à la sortie : « I survived » (j’ai survécu), ou pour les moins courageux… « I chickened out » (je suis une poule mouillée). Dans quel camp serez-vous ?

Si une partie du groupe n’est pas à la hauteur, ou si vous voulez découvrir Wynwood aprés votre expérience, nos guides vous attendent pour une visite de Wynwood ! Promis, il n’y aura rien d’effrayant !


Jusqu’au 31 octobre : House of Horror

Credit Photo : House of Horror Miami

Une foire dédiée à Halloween pour se faire peur en famille ou entre amis. Si les manèges sont accessibles aux enfants, les maisons hantées, au nombre de 4, ne sont pas recommandées pour les plus jeunes. Elles ne sont d’ailleurs pas accessibles au moins de 7 ans. Ce classique de Miami est un des incontournables pour la saison d’Halloween !


Du jeudi au dimanche jusqu’au 31 octobre : Horrorland à Jungle Island

Credit Photo : Horrorland

Un des parcs d’Halloween les plus effrayants, et les plus grands de Miami, Horrorland est situé à Jungle Island, entre Miami Beach et Miami. Attention, cette attraction est fortement déconseillée aux moins de 13 ans. Au programme, du (faux) sang, des vampires, des maisons hantées, un bar cercueil, âmes sensibles s’abstenir…


Toujours le 31 octobre : HalloWYN block party à Wynwood

Credit Photo swarm

Si votre costume est plus adapté à l’ambiance urbaine de Wynwood qu’aux rues Art Déco de Miami Beach, optez pour la soirée HalloWYN ! Au programme : un bar en flammes, l’antre du dragon et ses danseurs en cage, un marché de créateurs, et bien sûr, de nombreux DJs. On ne s’ennuie jamais à Wynwood !

Pourquoi ne pas participer à notre atelier graffiti, pour garder un souvenir de votre passage à Wynwood ?


Et pour finir : Stranger Wharf

halloween citrouille pumpkin patch que faire à miami en octobre que faire à miami pour Halloween agenda octobre agenda halloween blog miami off road

Credit Photo : the Wharf

Difficile d’échapper à la folie Stranger Things pour Halloween. Le beer garden The Wharf vous invite donc pour une soirée effrayante sur le thème de la série. Cocktails au thème upside down, rencontres avec les créatures de la série… Soirée spéciale fans !

 

Et bien sûr, retrouvez tous les événements du mois d’octobre dans notre agenda.

 

Vous voulez visiter la ville avec nos guides français ? Nous acceptons les zombies, sorcières, princesses et autres super-héros, alors soyez les bienvenus !

Découvrez nos visites sur-mesure        Découvrez nos visites en groupe

[]
1 Step 1
Contactez-nous
Des questions, besoin de conseils ? Nous sommes là pour vous aider !
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This