25 avril 2018 Heloise

Orlando, la ville des parcs d’attractions

Credit Photo : Hello La Floride

Cette semaine, Miami Off Road vous emmène à Orlando, car on sait bien qu’avant ou après vos visites guidées en français de Miami, vous êtes nombreux à prévoir un passage par la ville des parcs !

Orlando, située au Nord de Miami en Floride centrale est la 1ère destination touristique des USA depuis 2014. Pourquoi ? Et bien pour la simple et bonne raison que la ville d’Orlando est le siège de grands parcs d’attractions comme Legoland, Universal Studios et Walt Disney World !

En partenariat avec Hello la Floride, zoom sur les 3 meilleurs parcs d’attractions d’Orlando en 2018.
Si vous cherchez des tickets pour les parcs à prix raisonnable, cliquez ici.

N°3 Pandora the World of Avatar

Dans le parc Disney Animal Kingdom se trouve une reconstitution de la planète Pandora du film Avatar de James Cameron ! Un lieu magique qui plonge le visiteur dans l’univers des Omaticaya entourée de végétation alien ! L’attraction principale de l’extension appelée “Fly of passage” est de loin d’une des meilleures du moment. Une immersion totale qui vous fera voler dans le ciel de Pandora ! Mais on ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise….
Cette partie du parc est une extension qui à vu le jour en mai 2017. Depuis son ouverture, Pandora est noire de monde et a battu un record de file d’attente le premier weekend avec 7 heures de queue dans l’attraction principale… L’attraction est tellement incroyable que personne n’a regretté attendre autant ! Certains sont même revenus le lendemain malgré la foule !

orlando pandora animal kingdom parcs d'attractions theme parks top des meilleurs parcs d'orlando floride blog hello la floride miami off road

Credit Photo : Hello La Floride


N°2 : Universal Studios

Universal Studios compte 3 parcs en 2018. Universal Studios, Island of Adventures et Volcano Bay. Le complexe de Universal Studios est plus tourné vers un public adulte et fan de sensations fortes. En effet, c’est chez Universal Studios que vous trouverez les rollers coasters comme “The Hulk” ou le “Rip Ride Rockit”.
Mais Universal Studios se démarque grâce à ses zones dédiées à la saga à succès : “Harry Potter”. Les deux parcs Universal Studios comptent une zone Harry Potter reliée par le fameux Poudlard Express. La magie est au rendez-vous et les fans pourront vivre les aventures de leur sorcier préféré !

orlando harry potter universal studios parcs d'attractions theme parks top des meilleurs parcs d'orlando floride blog hello la floride miami off road

Credit Photo : Hello La Floride


N°1 : Magic Kingdom

Magic Kingdom est le parc incontournable de Walt Disney World et des parcs d’attractions d’Orlando en général. C’est le parc des princes et des princesses Disney, des attractions mondialement connues comme Pirates des Caraïbes, le manoir hanté, le petit train de la mine, le monde des poupées et bien d’autres !

Magic Kingdom est le 1er parc d’attraction de Walt Disney World et accueille plus de 20 millions de visiteurs par an ! Il est le parc d’attraction le plus visité au monde et pour cause, Magic Kingdom est un petit paradis pour les petits et les grands.

orlando magic kingdom disney disneyworld parcs d'attractions theme parks top des meilleurs parcs d'orlando floride blog hello la floride miami off road

Credit Photo : Hello La Floride


Orlando, la 1ère destination des USA

Orlando est devenu la 1ere destination touristique des USA depuis 2014. Avec plus de 75 millions de visiteurs en 2017, elle s’impose encore comme grande gagnante des destinations touristiques des Etats-Unis.

Les parcs d’attractions ne sont pas les seules activités de la ville. En effet, Orlando est une ville parfaite pour faire du shopping, pour voir des concerts, pour sortir le soir, pour voir des musées et des attractions insolites comme l’Orlando Eye ou Madame Tussaud’s ! Vous pouvez y rester 1 mois et faire des activités différentes chaque jour ! Orlando est donc une destination parfaite à voir pendant votre séjour en Floride.

orlando carte de floride situation d'Orlando aller à Orlando depuis Miami parcs d'attractions theme parks top des meilleurs parcs d'orlando floride blog hello la floride miami off road

Située à environ 4 heures 30 de route de Miami, Orlando et ses parcs d’attractions sont un incontournable de la Floride, avant ou après votre visite de Miami (en français et avec Miami Off Road, bien sûr !). Pour vous y rendre, mieux vaut louer une voiture et loger sur place, pour mieux profiter et, pourquoi pas, cumuler les parcs !

Découvrez nos visites sur-mesure        Découvrez nos visites en groupe

[]
1 Step 1
Contactez-nous
Prénomtrue
no-icon
Numéro de téléphone
icon-phone
Votre Messagetrue
0 /
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This