8 février 2019 Heloise

Où fêter la Saint Valentin à Miami ?

Miami la festive recèle d’endroits romantiques où fêter la Saint Valentin ! En plus d’une visite en français et en amoureux avec l’équipe Miami Off Road, retrouvez tous nos bons plans et adresses préférés !

Vous êtes tentés par une escapade en amoureux ? Réservez dès maintenant votre visite sur-mesure ou votre visite groupée de Miami.

Nos visites sur-mesure        Nos visites en groupe

Les lieux les plus romantiques pour une balade à deux

Commencez cette Saint Valentin par une promenade dans un des lieux les plus romantiques de Miami.

Le jardin botanique Fairchild

saint valentin balade romantique fairchild jardin botanique ou feter la saint valentin à miami diner romantique lieux romantiques à miami blog miami off road

credit photo : nonprofits.miamifoundations.org

Quoi de plus romantique qu’une balade au jardin botanique Fairchild ? Que ce soit le long de la cascade aux orchidées, des lacs, ou sous la pergola, la quiétude de ce lieu magique vous mettra dans l’ambiance de cette journée romantique. Certains bancs sont bien cachés en bord de lac, et sont une invitation à partager un moment à deux. On y voit souvent des couples amener leur propre champagne !

La villa Vizcaya

saint valentin villa vizcaya coconut grove miami gondole venise ou feter la saint valentin à miami diner romantique lieux romantiques à miami blog miami off road

Credit Photo : blog.bestmiamiweddings.com

Il est bien connu que Venise est une des villes les plus romantiques au monde. Alors en cette Saint Valentin, pourquoi ne pas profiter du petit air de Venise qu’offre la gondole en pierre de la Villa Vizcaya ? Il y a tant de lieux romantiques dans ces jardins, dans lesquels de nombreux couples font leurs photos de mariage et de fiançailles…

Pourquoi ne pas compléter cette balade par une découverte en amoureux du quartier de Coconut Grove ? On vous partagera nos meilleures adresses pour un moment romantique.

Coral Castle, insolite et romantique

saint valentin coral castle ou feter la saint valentin à miami diner romantique lieux romantiques à miami blog miami off road

Credit Photo : miamiandbeaches.com

Coral Castle, « château » de corail construit par Ed Leedskalnin en l’honneur de son grand amour, est un lieu qui respire le romantisme. Parfois comparé au Taj Mahal en raison de son temps de construction, il n’est pas un tombeau, mais simplement la création d’un seul homme, en mémoire de la femme de sa vie. Celle-ci avait annulé leur mariage la veille, mais Ed lui resta fidèle jusqu’à son dernier souffle.


Un concert sous les étoiles…

saint valentin concert pique nique deering estate bord de l'eau ou feter la saint valentin à miami diner romantique lieux romantiques à miami blog miami off road

Credit Photo : Deering Estate

 Après votre journée de visite en amoureux, pourquoi ne pas terminer par un concert sous les étoiles sur la pelouse du Deering Estate ? Prenez votre panier à pique-nique et une couverture sympa (oui, vous pouvez la couvrir de pétales de roses), trouvez un bon emplacement, et profitez du spectacle !


Dîner aux chandelles

Vous préférez l’emmener au restaurant ? On a sélectionné pour vous les tables les plus romantiques de Miami !

Ultra chic : l’hôtel Biltmore

saint valentin dîner romantique diner aux chandelles hôtel biltmore ou feter la saint valentin à miami diner romantique lieux romantiques à miami blog miami off road

Credit photo : miamiandbeaches.com

Cet hôtel historique est parfait pour un dîner romantique ! Choisissez parmi l’un des trois restaurants de l’hôtel Biltmore, il y en a pour tous les goûts, et presque tous les budgets. Au bord de la piscine, dans le patio, ou à la Palme d’Or, toutes les ambiances seront chics et romantiques pour une Saint Valentin inoubliable !

Vue sur la skyline : le Rusty Pelican

saint valentin dîner romantique diner aux chandelles rusty pelican skyline ou feter la saint valentin à miami diner romantique lieux romantiques à miami blog miami off road

Credit Photo : miamiandbeaches.com

Le Rusty Pelican possède une carte assez classique. Ce qui le démarque, c’est sa vue incroyable sur Miami et la Skyline de Brickell ! N’hésitez pas à avancer un peu l’heure du repas, pour commencer face au coucher de soleil !

Brickell Key : le Mandarin Oriental

saint valentin brickell key mandarin oriental diner en amoureux diner aux chandelles skyline ou feter la saint valentin à miami diner romantique lieux romantiques à miami blog miami off road

Credit Photo : Mandarin Oriental

Pour une vue tout aussi spectaculaire, et en pleine ville, optez pour le Mandarin Oriental ! Vous pourrez même vous mettre en appétit avec une balade autour de l’ile pour une vue sur le port de Miami, puis sur Downtown. Et pour terminer la soirée, pas besoin d’aller plus loin, dirigez-vous vers le bar lounge !

French Touch : Swan

saint valentin a miami ou fêter la saint valentin a miami diner romantique a miami jean imbert pharell design district swan blog miami off road

Credit Photo : Swan

Entre French Kiss et French Touch on ne sait plus ou donner de la tête du côté de chez Swan ! Le restaurant de Jean Imbert et Pharrell Williams comblera par ses mets délicieux les fins gourmets. Une ambiance chic et bohème en plein coeur du quartier de Design District. 

Et pour visiter Design District en journée, suivez-nous pendant notre visite des 3 quartiers incontournables de Miami !


Soirée festive

Miami, bien connue pour ses soirées, saura surprendre les couples désireux de connaître l’ambiance festive tant promise.

Vue imprenable : Wet Deck

saint valentin a miami ou fêter la saint valentin a miami brickell w icon wet deck rooftop blog miami off road

Credit Photo : Miami New Times

Cocktail à la main, le Wet Deck fera se déhancher les couples sur de la musique en live. Une ambiance cosy avec une vue à couper le souffle, en bref une soirée de Saint Valentin parfaite ! 

Un peu de fraicheur : Drinkhouse Fire & Ice Lounge

saint valentin a miami ou fêter la saint valentin a miami fire and ice lounge blog miami off road

Credit Photo : Eventbrite

Pour refroidir ses ardeurs ou se réchauffer en douceur en cette journée placée sous le signe du romantisme, nous vous recommandons le glaciale Drinkhouse Fire & Ice Lounge de Miami Beach.

Envie de vous réchauffer en visitant le quartier Art Deco de South Beach sous le soleil ? Suivez-le guide !

 Retrouvez également notre agenda de février !

N’hésitez pas à nous dire lequel de ces lieux a conquis l’élu(e) de votre coeur !

Et pourquoi ne pas lui offrir une visite de Miami avec nous ?

Découvrez nos visites sur-mesure        Découvrez nos visites en groupe

[]
1 Step 1
Contactez-nous
Des questions, besoin de conseils ? Nous sommes là pour vous aider !
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This